Livre d'Or
  • Antoine De Mahuet
    Merci Antoine pour votre travail artistique.
    J'ai été séduit au premier regard porté sur votre "Cafrine de feu" lors de mon séjour à l’hôtel "les géraniums" à la plaine des cafres.
    J'ai pu l’acquérir et j'en suis très heureux (merci Antoine de me l'avoir fait parvenir en métropole) Le personnage et les couleurs qui composent ce tableau apporte beaucoup de chaleur à votre œuvre.
    Je vous souhaite beaucoup d'activité afin de transporté encore plus loin tous les regards qui se porteront sur vos œuvres (ce qui est déjà mon cas).
    Je regrette de ne pas avoir eu l'occasion de vous rencontrer et de ne pas avoir pu en parler avec vous.

    Recevez mon amicale salutation

  • Michel Aubin
    Bonjour Antoine,
    Michèle Poupard m'a signalé qu'on pouvait voir quelques unes de tes oeuvres sur Internet. J'y suis allé voir et là quelle belle surprise. Je me souvenais de quelques dessins et peintures que j'avais vu lors de mon voyage à Mayotte. Tu as développé un univers coloré et poétique qui me plait beaucoup. Bravo. J'espère que l'on pourra voir quelques unes de tes oeuvres en métropole. Bonne continuation.
    Amicalement, Marc Albin.
    ..
  • Michèle Poupard
    Antoine, j'ai regardé l'ensemble de tes nouvelles productions, au fur et à mesure j'ai commenté quelques unes mais c'est l'ensemble qui m'a enchantée . Continue Bravo . Je n'ai pas la culture technique des arts plastiques ..mais les émotions sont là
  • Yolande Amichaud
    Félicitations pour votre candidature acceptée pour le salon de Valmy.
    Très bientôt je vous enverrai d'autres infos pour la bonne marche du salon.
    Cordialement
    Yolande
  • Brigitte Larroze
    « Une invitation très colorée au voyage dans les pays des "mille et une nuits"... J'adore !!! »

  • Jouve
    J'étais sur le point d'écrire à Antoine pour le féliciter de son exposition à Paris à la Galerie Arts-Events.....bref,je transmets à Antoine mes félicitations et mes encouragements pour qu'il continue à nous régaler des fruits de son imagination colorée.......
  • Pili Raiilard
    Cher Antoine,
    20 ans après je retrouve ta trace en tapant ton nom sur Internet et j'ai le plaisir de découvrir ton talent. Bravo l'artiste!
    Tu es donc à la Réunion!